Plan de financement

 

Un projet immobilier réussi passe nécessairement par la construction d’un plan de financement efficace et solide. D’abord, l’apport personnel à l’offre de prêt en passant par un certain taux d’intérêt, mais aussi par les financements dits aidés et enfin, les garanties et les assurances, Ce sont les points essentiels pour consolider un bon plan financier. Egalement, nous pouvons vous accompagner pour acheter avec zéro apport en fonction de votre situation professionnel.

Avec l'Apport personnel

L’apport personnel correspond à la somme dont vous disposez sans le crédit. Plus vous injectez de l’apport personnel, moins vous empruntez, moins vous payez d’intérêts. Le montant disponible pour l’apport est un indicateur qui rassure la banque. Le montant de l’apport montre que vous êtes capable d’épargner et par conséquent de faire face aux remboursements de votre crédit. Du point de vue du banquier, l’apport minimise les risques.

le meilleur taux

Grâce à nos accords avec plusieurs établissements bancaires, nos experts ont une parfaite connaissance des taux qui se pratique sur le marché. Grâce à nos experts, vous gagnez du temps et de l’énergie. Pour cela, il suffira de nous indiquer votre région et la durée d’emprunt que vous souhaitez, Ainsi, nous vous trouvons rapidement la banque qui propose le taux le plus compétitif dans votre zone géographique.

un remboursement mesuré et souple

Un bon plan financier repose sur des remboursements mesurés et adaptés à votre situation.  Mais aussi le bon  plan financier des frais annexes modérés  ou même pratiquement inexistants.  N’hésitez pas à prendre conseils auprès de nos experts.

Sans l'apport personnel

Pour obtenir un emprunt sans apport, votre dossier doit convaincre qu’il ne présente pas plus de risques qu’un prêt avec apport. Pour cela, votre revenu doit être stable et éventuellement, avoir un contrat de travail à durée indéterminée avec une certaine ancienneté dans votre entreprise.

Prêts à taux fixes

Le taux du prêt est dit  » fixe «  à la signature du contrat de prêt s’il ne varie pas durant toute la période de remboursement, sauf si dans le cas où vous rachetez votre crédit immobilier ou si vous le remboursez par anticipation.

prêts à taux révisables

A l’inverse du  taux   » fixe « , le taux  » révisable  »   est variable durant la période de remboursement, Vous avez la possibilité, pendant toute la durée du prêt, d’augmenter ou de diminuer le montant de vos mensualités en fonction de vos revenues.

CONSTRUISONS ensemble les maisons de demain avec une LONGUEUR d’avance de 70 ans